dimanche 18 septembre 2016

Ma boite format Project Life



Un bonjour dominical ;)

Celles qui me connaissent savent que j'aime les boites ! J'aime le contenant tout autant que les contenus ! L'habillage de celle-ci m'a permis de réaliser un peu d'embossage, d'expérimenter l'aquarelle sur le papier Design Givre élégant ainsi qu'un petit nœud avec les acétates Splendeur métallisées.


La boite mesure  4'1/2 x 3"1/2 afin d'accueillir une série de cartes Project Life faites main. Les collections de cartes que vous glissez dans les pochettes de votre album sont pratiques et vous font gagner un temps précieux quand vous collectez les souvenirs du quotidien, mais elles le sont aussi pour d'autres utilisations !

Personnalisation de cadeaux, cartes, pages de scrap, ces petites cartes sont de vraies trésors que je ne tarderai pas à venir illustrer ici. Utilisez pour les réaliser des sets de tampons dont les motifs sont polyvalents afin de créer des projets pour toutes vos occasions : naissance, fêtes de fin d'année, anniversaire...


Je vous montre très vite la suite de cette aventure, les produits "emporte-pièce" et "Jar of..." me font de l'œil !

Belle semaine,
LN*

3 commentaires:

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis