dimanche 8 novembre 2015

En panne d'idées ? ES Hors série Scrap et bijoux ;)

 
 
Bonjour !!!
 
Je suis contente de vous retrouver, juste de vous retrouver...Comme ça, parce que j'en ai envie...
 
Voilà maintenant plusieurs jours qu'il est en kiosque et j'espère que vous allez l'adorer !
Un Hors-Série Esprit Scrapbooking dédié "Scrap & Bijoux". Une mine d'idées : créer vos boites à bijoux ou vos rangements, détournez vos produits scrap pour des créations bijoux, recycler vos vieux bijoux pour votre scrap....
Des projets et des tutos très complets !
 
Vous pouvez même le commander en ligne :
 
Retrouvez pour l'occasion ma réalisation bijoux & boite cadeau ! Trop fière en page de couv' ;)

 

Allez, je vous embrasse.
A très vite,
LN*

3 commentaires:

  1. Magnifique! Je file le trouver en kiosque!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que tu avais un petit côté orfèvre, toutes tes réas sont des petits bijoux. C'est magnifique mais on est pas des filles pour rien. Et la publication waahouuu

    RépondreSupprimer
  3. Je savais bien que tu avais un petit côté orfèvre, toutes tes créas sont de vrais petits bijoux mais on est pas des filles pour rien. La publication est waahouuu!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis