mardi 1 septembre 2015

Le précieux est là !!!

 
 
Bonjour à toutes,
 
De toutes mes saisons passées avec Stampin'Up !, je crois que ce catalogue fait partie de mes favoris ;)
J'aime cette période de l'année où les occasions de confectionner du fait main se multiplient et cela, sans compter sur l'inspiration offerte dans ces 51 pages !
 
Mais mes propos risqueraient d'influencer votre opinion alors il n'y a qu'une chose à faire : le DECOUVRIR par vous-même !!!
 

C'est ICI

Il serait agréable de lire vos commentaires au sujet de ce catalogue. Partagez avec moi vos avis, vos coups de cœur...
Je compte sur vous ;)
Amitiés
LN*
 
NB : Mes Portes Ouvertes pour le lancement du catalogue automne-hiver se tiendront ce samedi 5 septembre 2015 de 10h à 16h à Marcq en Baroeul. Si vous n'avez pas l'occasion de vous déplacer et que vous n'avez pas encore réserver votre exemplaire papier du catalogue, contactez-moi par mail à helene.legrand@live.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis