jeudi 3 septembre 2015

Un gâteau d'Howl-O-Ween - Stampin' Up ! Artisan Blog Hop - Septembre #1





Bonjour, bonjour !

Je suis contente d'entamer avec l'arrivée du catalogue automne-hiver, les projets Artisan qui feront la part belle à toutes ces nouveautés !

Cette semaine, on commence par cette jolie collection d'Halloween, le lot Howl-o-ween Treat et ses framelits assortis ! Je trouve les images ultra ludiques et j'avais envie d'un projet pouvant contenir des confiseries à offrir...


Me voilà donc partie pour confectionner mon premier gâteau de bonbons en alliant ces produits aux Thinlits Petite part pour toi. Je suis parvenue à réduire la taille de la découpe pour réaliser des parts plus petites et ainsi constituer un premier étage à mon gâteau !


J'adore le rendu ;) Jouez donc avec les tailles, les couleurs et les motifs...Prévoyez un peu de temps pour réaliser 20 parts mais j'adore et ça me donne envie d'en faire d'autres ;)


Je vous encourage à filer découvrir les belles créations d'Inge GROOT. Moi, je suis en amour pour ses cartes !

http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/09/artisan-sep-1.html

Je vous souhaite une belle journée
LN*
Built for Free Using: My Stampin Blog


2 commentaires:

  1. Il est superbe !!! Je vais essayer de voir comment réduire la taille aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Love your layered cake idea!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis