jeudi 27 août 2015

Market Fresh - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Août #4



Bonjour à toutes,

Cette semaine, on fait le tour du marché et je dois dire que j'ai adoré ça ! Pourtant avec ce set "Market Fresh", cela n'était pas gagné d'avance. Franchement, réaliser un projet avec un motif de salade ;)))))
Et pourtant... Le design des tampons est vraiment chouette et le papiers assortis sont simplement divins...
Me voilà donc naturellement embarquée dans l'échoppe d'un grainetier avec des petits sachets de conservation (et leur boite coordonnées).


J'ai utilisé les petites pochettes-cadeaux Etiquette-moi Kraft sur lesquelles j'ai tamponné les motifs avec la nouvelle encre d'archive noir nu (à découvrir dès le 1er septembre). La colorisation du motif est réalisée avec le marqueur effet craie. C'est vraiment simple et le résultat est bluffant !
Graphisme et contraste sont au rendez-vous !


J'espère que cela vous a plu !
Je vous souhaite de belles découvertes, rendez-vous chez la talentueuse Inge GROOT !


Amitiés
LN*

Built for Free Using: My Stampin Blog


4 commentaires:

  1. C'est très sympa !! Et le rendu de l'effet craie sur le tampon noir nu est bluffant. Très très sympa, vraiment. Tu nous ferais presque aimer ces tampons des légumes du marché :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis