jeudi 13 août 2015

Mini-album Project life - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Août #2

 
Bonjour à toutes,

Cette semaine, l'équipe vous propose de faire le tour d'un de mes produits favoris : les collections d'étiquettes et pochettes d'accessoires de la gamme Project Life.
Même si je ne suis pas assez assidue dans ma pratique pour compléter comme je l'aimerai mes albums familiaux, c'est un concept qui me séduit par sa simplicité et son efficacité à conserver nos souvenirs du quotidien !

J'ai opté pour un mini album mixant pochettes format A4 et papiers imprimés pour sortir du classeur traditionnel...


 
La couverture est réalisée en cartonnage et comme pour le projet de la semaine dernière, l'essentiel des ornements vient des pochettes d'accessoires qui livrent des pièces en bois, alphabets, autocollants, rubans adhésifs décoratifs...Une mine d'or ;)
 

 
 
 
J'espère vous proposer très vite d'autres vues, mais je continue ma collecte de photos pour cet album dédié à mes 40 ans ;)
Je vous laisse entre les mains agiles et la créativité sans borne d'Inge GROOT :
 
http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2015/08/artisan-aug-2.html

Amitiés
LN*


Built for Free Using: My Stampin Blog


5 commentaires:

  1. something went wrong,....no pictures!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ma p'tite Marraine,

    Oh qu'il est beau cet album!!! De bons souvenirs pour cette soirée!!! ;o)

    Pas encore eu le temps de te téléphoner; nous revenons ce soir de nos vacances sur la côte. Je pense bien à toi malgré tout.

    Big bisous.

    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène quel genre de classeur as tu pris ? Merci pour ta réponse.
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire,
      La structure est faite maison...Cartonnage, pose des œillets, des coins...Du sur mesure ;) Amicalement LN*

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis