jeudi 9 juillet 2015

Aux couleurs de l'arc-en-ciel - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Juillet #2


Bonjour à toutes,

C'est l'heure de la découverte hebdomadaire. Je dois avouer que j'ai une petite frustration car j'aurai bien aimé m'amuser davantage avec ce set de tampons "Aux couleurs de l'arc-en-ciel" ! J'ai quand même pu vous concocter un petit projet complet mais franchement avec les motifs proposés, vous aurez assurément de quoi faire...Je mise sur ce blog hop pour vous le démontrer ;)

Pour moi, c'est le début d'un engagement, avoir toujours sous la main de jolies cartes et pour toutes les circonstances ! Ici, pour une naissance. Côté combo, je l'ai joué facile en me basant sur les petites chaussures trouvées : ardoise bourgeoise, cari moulu, baie des bermudes, corail calypso et melon mambo.


Le fond de carte est aquarellée, ajoutez ensuite quelques motifs de tampons répétés (sans réencrer), du ruban adhésif décoratif...et glissez le tout dans sa petite boite...à cartes !


Très envieuse du kit "Coffret de souhaits", vous pourrez avec une feuille 12"x12" et les edgelits Intercalaires créer la vôtre version papier cartonné.
J'ai utilisé 2 bandes de papier cartonné Kraft de 6"x10". Marquez un pli à 6"1/2 et un autre à 9". Utilisez l'instat'pochette pour réaliser les encoches qui formeront le fond de boite. Assemblez puis ajoutez sur la partie haute deux bandes de papiers (9"x1"1/2) également passées dans l'insta'pochette...


Pour les intercalaires, je suis partie sur des feuillets de 15cmx12cm. Et voilà !


Est-ce que cela vous plait ? Moi, je cours voir les autres créas ! Inge GROOT, j'arrive ;)



Amitiés,
LN*

1 commentaire:

  1. I always love visiting your blog, you have such amazing ideas and your creations are always stunning! Gorgeous box and such a sweet card :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis