jeudi 25 juin 2015

La tête dans les nuages - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Juin #4


Bonjour,

Un petit tour de cartes sur le thème des nuages ? Faut dire que c'est tout à fait l'état d'esprit de ces derniers jours ! J'ai passé un week-end sensationnel aux côtés des personnes qui comptent pour moi et ça requinque ;) Je n'ai absolument plus envie de redescendre, ce qui explique donc les nuages ;)

Mais vous verrez à travers ce tour des projets de l'équipe Artisan, que ce kit et cette perforatrice vous emmèneront encore bien plus loin...



 Je me suis amusée avec le dernier modèle avec une petite carte animée ! Vous savez celle dont on raffolait petite pour changer l'âge sur la carte d'anniversaire...



Je suis un peu brève, vous m'excuserez mais le soleil est de retour alors avec les loulous, nous allons rechargé les batteries ;)
Je vous laisse vous rendre sur le blog d'Inge GROOT :


Bonne découverte,
Amitiés
LN*

Built for Free Using: My Stampin Blog

4 commentaires:

  1. Great projects! I love the 'turn' card!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le principe ... faut que je regarde ça de près !!! profit bien du soleil ... enfin revenu !!

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa !! j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. These are adorable! I want to make them all! Bravo!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis