jeudi 11 juin 2015

Un alphabet pour tous vos projets - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Juin #2


Chères visiteuses,

C'est vraiment dingue ce qu'on peut faire avec un alphabet...Au départ, zéro idée, si si, zéro...Et finalement, c'est comme l'appétit, ça vient en le faisant...
Pour vous dire, j'ai manqué de cadres pour continuer à développer ;)

J'ai donc exploité le set "Layered Letters Alphabet". Ces caractéristiques : il est en résine du coup plus facile de composer vos mots, les lettres sont de belles dimensions et serviront pour vos titres et sentiments pour vos cartes, enfin vous avez quelques motifs graphiques (croix, dièse, rond, carré) dont certains sont pleins et vous permettront de jouer frise ou superposition...

Pour le premier cadre, je suis partie d'une comptine pour enfant, vous la reconnaîtrez surement ;)
Le soleil est réalisé avec le rond est la lettre T partiellement encrée. Vous pourrez ajouter un motif en lien avec votre thème (ici le croco) et même ajouter un peu de rubans adhésifs...


Même principe pour le second...Juste des mots...


Mais vous pourriez partit sur des citations, des prénoms...J'ai pensé aussi au cadeau de fête des pères (vous connaissez l'histoire des papas "papa pousse", "papa manège"...) ou des maîtresses... Donc encore plein d'idées !


J'espère que cela vous aura donné envie !
Je vous laisse continuer à vagabonder chez Inge Groot et les autres membres de l'équipe Artisan !
Belle journée,


LN*

Built for Free Using: My Stampin Blog

6 commentaires:

  1. I love that Alphabet stamp set. And your frames look wonderful.
    Eveline.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, love this, another stamp for my (long!) wishlist!

    RépondreSupprimer
  3. A la base c'est un alphabet que je n'aime pas particulièrement mais je dois dire que tes cadres sont à croquer !!!!
    Je crois que je vais revoir mon jugement !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis