mercredi 31 décembre 2014

Sachets de senteur - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Janvier # 1


 
Et voilà, nous reprenons notre ronde du blog hop Artisan Design dans l'euphorie des festivités de la nouvelle année ! Dans quelques heures, nous passerons un nouveau cap qui s'avère tout aussi enchanteur pour notre créativité que l'année écoulée !
 
Les nouveautés arrivent avec le catalogue printemps-été et nous plongent déjà dans des univers fleuris et estivaux, qui m'ont inspiré des senteurs !!! Alors me voici avec une première créa qui sera un ravissement pour vos tiroirs de commode et vos penderies et que vous pourrez tout à fait offrir dans des emballages raffinés !
 
Je vous montre en détail et je vous donne ensuite quelques explications ;)
 


 

Les sachets de senteur sont réalisés avec un produit que j'adore : le papier filtre à l'aspect de papier de soie que vous trouverez dans le catalogue annuel (P. 193 ref. 129393) soit en blanc, soit naturel.
Je vous conseille de commencer par le tamponner puis de le coudre sur trois côtés.
Vous pourrez ensuite le remplir avec du rembourrage que vous aurez préalablement pris soin de parfumer. Pour ma part, j'ai utilisé de la brume d'oreiller. Une fois le garnissage placé, vous pourrez coudre le 4ème côté !


Le tamponnage a été réalisé avec un set que vous découvrirez dès le 6 janvier "Painted Petals". Il permet de réaliser des motifs très doux avec un effet aquarellé. Il s'utilise pour des motifs en deux étapes et vous propose une gamme de papiers et un plioir de gaufrage assortis...

 
Voilà pour aujourd'hui, il me reste à passer la main à Inge Groot pour la suite de ce blog hop et à vous souhaiter un doux réveillon de fin d'année !
 
Prenez-soin de vous et à très vite !
 
http://stampincardsandmemories.blogspot.fr/2014/12/artisan-jan-1.html


8 commentaires:

  1. You are so inspiring Helene! What a beautiful gift this would make and such gorgeous packaging too. Wishing you a happy 2015, Vicky x

    RépondreSupprimer
  2. Une idée très originale et merveilleuse mise en oeuvre. Bravo et mes meilleurs vœux créatifs pour cette nouvelle année ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée géniale.....j'adore! Belle et heureuse année pour toi et tes proches.
    Continue à nous régaler.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, que ça fait du bien de voir le bloghop encore. Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Love your project! It's beautiful and very creative.

    RépondreSupprimer
  6. Very clever! Beautiful gifts to give!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis