jeudi 20 novembre 2014

Insta'Boite & composition florale - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Novembre # 3

 
 
Chères visiteuses,
 
Un petit bout du projet a été dévoilé la semaine dernière mais je pense que cela ne gâchera pas votre plaisir de découvrir en détail les créations des Artisans ;)
J'ai tenté de dompter la planche de marquage Insta'Boite pour créer des formats différents des combinaisons proposées et en jouant sur les formats, j'ai abouti à une composition de boites parfaites pour accueillir une belle composition florale.
 
En version simple, vous pourrez la transformer en cadeau-invité ou en marque-place...

 

 
 
Mais si vous les fixez ensemble et que vous jouez sur les tailles et les hauteurs, vous pourrez aisément y déposer votre bouquet ! Dans les boites les plus hautes/larges, je suis parvenue à glisser des petits récipients (type verrine) pour que les fleurs puissent bénéficier de l'eau nécessaire mais vous pouvez optez aussi pour des blocs de mousse dans lesquels vous viendrez piquer les fleurs.
 



Voilà j'espère une belle trouvaille pour décorer votre table !
Je vous laisse savourer la suite des créations en vous rendant chez Inge GROOT !


http://stampincardsandmemories.blogspot.com/2014/11/artisan-nov-3.html


16 commentaires:

  1. Absolutely wonderful gift ideas!

    RépondreSupprimer
  2. so beautiful!! i love the "out of the box" thinking.

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon !!! Superbe idée et super talent comme projet que tu nous présentes !!!

    RépondreSupprimer
  4. ABSOLUMMENT MAGNIFIQUE!! Les mots me manquent!! bravo mon ln!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique Hélène, j'adore ! Il faut vraiment que je m'y remette !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques compositions ! C'est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je suis toute nouvelle chez Stampin'up et je tombe par hasard sur votre blog, il n'y a que des pépites!!! ces boîtes vases je trouve l'idée très originale et si vous permettez je vais copier pour agrémenter ma table de Noël, merci pour cette inspiration partagée :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message et amusez-vous bien pour votre table de Noël ;)

      Supprimer
  8. What are the flowers that you used? I recognize roses and green chrysanthemums, peppers but I am not sure about the rest. thank you!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'idée des boites vases et la composition est magnifique !! BRAVO !!
    Je vais m'en inspirer pour ma déco de table de Noël
    Merci pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment magnifique, cela me rappel un peu mon fleuriste mérignac, bonne continuation à vous !
    Marjo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis