jeudi 2 octobre 2014

Cartes esprit Pop Up "Comme chez nous" - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Octobre # 1


Bonjour à toutes !
Vous avez été nombreuses à manifester votre enthousiasme avec les petites boites de la semaine dernière alors j'ai retenté un exercice simple de cartes rapides et surprenantes !
Je m'amuse encore gaiement avec mes framelits et je dois dire que ma nouvelle collection #Comme chez nous va vite devenir absolument indispensable ;)
J'ai déjà travaillé plusieurs versions mais voici la première série qui est habillée avec les collections d'étiquettes et accessoires Project Life Instantané de saison !


J'ai encore utilisé la technique #Créer une bordure avec vos framelits que vous trouverez en détail ICI


Puis collé les pockets cards de dimension 4"x4" pour habiller les fonds !


Il vous faudra doubler l'intérieur de votre carte en ton sur ton car la partie évidée par le framelit se remarque à l'intérieur ;)


J'espère avoir encore partagé avec vous cette semaine quelques bouffées d'inspiration ;)
Et c'est pas fini...Faites le tour du blog hop en commençant par mon amie Inge GROOT !


Amitiés
LN*


11 commentaires:

  1. Oh my goodness I absolutely LOVE these adorable cards! I'm going to have to CASE these for sure! Fab idea!

    RépondreSupprimer
  2. Your work always amazes me Hélène! I love the pop up element on these fun cards! Vicky x

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon poulette ces petites maisons !

    RépondreSupprimer
  4. VERY clever use of the Holiday Home framelits!

    RépondreSupprimer
  5. These projects are so fun and clever!

    RépondreSupprimer
  6. C est superbe miss ! J'adore et tu sais comment donner envie des produits ça c est sur :) bizou

    RépondreSupprimer
  7. Superbes tes cartes maison ....
    Bravo....
    Je viens de les épingler sur mon tableau "cartes hors normes".
    Bon w.e.
    Cattt.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis