jeudi 11 septembre 2014

Un mobile pour chambre d'enfants - Stampin'Up ! Artisan Blog Hop - Septembre # 2


Bonjour à toutes,

Les premières accélérations se font sentir...Avec la reprise de l'école et du collège (6ème pour mon aîné), je m'en doutais un peu ;) Mais c'est le cœur heureux que mes petites mains créent le jour et la nuit !!!
Pour ce blog hop, j'avais très envie de vous présenter un objet déco et de patienter encore quelques jours avant d'entrer dans la phase de création plus automnale...

Et puis ce matin, j'ai appris la naissance de la petite Lison (bienvenue petite puce) et je me suis dis que ce serait une belle idée à offrir ! Je pense que je vais devoir modifier une couleur d'étoiles pour que cela colle mieux aux couleurs de sa chambre mais voilà déjà le résultat avec ce combo de Lagon lointain, Lune de Miel, Cocktail cantaloup, Noir & Blanc !


L'option retenue a été de rester très puriste dans la décoration. Juste un petit "baby" et "love" dissimulés dans cette suspension d'étoiles et de plumes.Le tout est monté sur un tambour à broder.
Vous aimez ?


Vous verrez qu'il y a vraiment mille et une façons de customiser ces étoiles et vous pourrez réaliser des projets pour plein d'occasions, pas seulement pour Noël !

Pour découvrir la façon de réaliser vos étoiles, allez visionner la vidéo réalisée par Stampin'Up !



Allez, il me tarde d'aller découvrir les autres blogs. Si vous êtes comme moi, vous devez être béate devant tant de créativité ! En route vers la page d'Inge Groot.


A très vite !
Sincèrement,
LN*

9 commentaires:

  1. Beyond words! This is simply amazing and so creative.

    RépondreSupprimer
  2. This is just adorable Helene! love the combinations of colour, pattern and texture. Vicky x

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, je suis fan.... en fait, il serait plus simple que tu fasses des copier-coller de mes commentaires à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  4. La petite LiSon a bien de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow!!! so beautiful!!! I am loving the color combo with the black and white DSP!!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, looks sensational! Love your idea.
    Hugs Tanja

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis