samedi 1 mars 2014

Blog hop des Serial Stamp'Inkeuses, tout en douceur...



Bonjour à toutes,

Nous revoilà dans une boucle créative infernale ^-^
Vous devez déjà être passée chez Muriel http://le-scrap-de-muriel.skyrock.com/
Si ce n'est pas le cas, retrouvez-là en fin de boucle en passant de lien en lien.

Le thème de ce mois était tout en douceur...
Pour moi, cela évoque des matières légères et des teintes douces. C'est à ce moment-là que je suis tombée (je vous rassure, je ne me suis pas fait mal) sur ce kit destiné à compléter l'ensemble fête parfaite.


Comme le jeu du moment est de détourner l'usage de ces kits, celui-ci n'a pas fait exeption à la règle...et à mon avis présente encore bien du potentiel...

Je vous montre ???



L'élèment essentiel de ce projet, ce sont ces feuilles (nommées bandelettes autocollantes dans le kit) qui ressemblent à du papier de soie. J'ai coupé des bandes de 10 cm de large et je les ai teintées avec le spray, le stampin' spritzer (fourni avec le kit  mais sans l'encre). Il suffit d'ajouter au fur et à mesure quelques gouttes d'encre supplémentaires à chaque fois que vous allez coloriser une nouvelle bandelette. Préférez le mélange alcool + encre plutôt que l'eau, votre papier séchera en quelques minutes !

Je suis restée sobre dans un dégradé de cocktail cantaloup mais à mon avis, on obtiendra des résultats sympas en jouant avec différents coloris.

La carte est accompagnée d'un ballotin tout simple dans le format 15,2 x15,2 cm (vous avez de quoi en faire 12 avec l'assortiment proposé dans le kit).




Alors verdict, est-ce suffisament en douceur ?

Allez, filez voir les autres réas de la lignée en reprenant chez ma marraine Titelaine http://lesbricolagesdetitelaine.blogspot.fr/

On se retrouve le 1er avril pour le prochain BH !

Bises et à très vite,
LN*

7 commentaires:

  1. superbe, comme toujours!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! très doux! je vois que tu as testé ce que nous avons reçu au courrier cette semaine!
    je crois que je vais le commander ce kit du coup!!!!!!!!
    aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, comme d'habitude, je suis scotchée ! Bravo pour ces créations toujours surprenante et j'adore le détournement des kits que je n'affectionne pas toujours dans leur version classique.
    Et 10/10 pour la douceur !

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa toujours tres creative Ln!!

    RépondreSupprimer
  5. waouh!! super ce dégradé (tu as reçu "impression avant les autres ou quoi!!! ya justement un article sur ça! Finalement vais p't'être bien le prendre ce kit!!!

    RépondreSupprimer
  6. il fallait y penser c'est super ce que tu as fait continue à créer des projets originals

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis