jeudi 29 août 2013

Certaines sont encore {un peu} en vacances, mais lui est là !


Alors que je profite encore des rayons du soleil au fin fond du Périgord, certains sont déjà parés pour la rentrée et font leur arrivée officielle un 29 août !


Il est

Tout beau, plein d'inspirations pour préparer nos fêtes de fin d'année !!!

Je serai bientôt de retour mais en attendant bonne découverte !
Amitiés
LN*

4 commentaires:

  1. très jolies interprétations! bizzoux la star du JT!

    RépondreSupprimer
  2. Je reste fan de tes réalisations. J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi superbe comme d'hab j'adooooore <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Et merci pour les explications quant aux possibilités de décoration de ces petits sacs (j'en ai 24 qui attendent de se transformer en calendrier de l'avent).
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis