dimanche 19 mai 2013

This and that : premier domptage ;-)


Bonjour à toutes,

Tout d'abord mille excuses pour les bugs sur la newsletter...Mais aujourd'hui, c'est un VRAI post...avec de nouvelles réas utilisant les produits de la gamme This and That en avant-première de notre futur catalogue annuel !

Le projet est un mix du mini réalisé avec le kit des boites design et du dernier coffret de cartes...Il s'agit d'un autre mini dans une boite semi-ouverte.



Il est composé de quatre panneaux travaillés, les 4 autres étant réservés aux photos :


Le papillon est en calque, directement inspiré d'une création de la design team de Stampin'up ! Faut avouer que le calque donne tout son effet...



Voilà en détail, une face du projet :


mais il est aussi recto-verso ;-)




Si ce projet vous plait, il me reste des créneaux disponibles en juin pour le réaliser alors n'hésitez pas !

Profitez-bien de ce long week-end !
Je vous embrasse
LN*

6 commentaires:

  1. c'est superbe et tout pleins de douceur, un grand bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe!!!
    J'adore.
    Bonne journée.
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Je l aime vraiment beaucoup ce mini! Je vais me le tenter! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est encore une fois sublime! je rattrape un peu mon retard sur ton blog! je n'arrive pas à laisser de comm de mon tel et comme en ce moment c'est la course ;)
    biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis