mercredi 18 avril 2012

Faire-part de mariage pour Géraldine


Coucou !
Un petit passage rapido pour vous montrer ce qui m'occupe en ce moment ! Le travail à la chaîne reprend ;-)
Je m'étais promis de ne plus avoir ce genre de trip car autant j'adOOOOOOOre créer, autant multiplier le même exemplaire me blase...
Mais c'est pour une collègue alors j'ai accepté !
Voici donc la version pour la cérémonie et le dîner (mille excuses, les photos sont vraiment horribles)


Et la version plus printanière pour le vin d'honneur !


Allez, je vous avais dit "rapido", j'ai encore quelques fleurs à détourer et quelques rosettes à faire !
Bises
LN*

7 commentaires:

  1. Superbe! Quel boulot! Bravo ln! C'est une super idée le changement de couleurs! Bises Severine

    RépondreSupprimer
  2. très beau faire-part ! bravo ! je crois que je vais bientôt craquer pour la plaque de gaufrage que tu as utilisé !
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuu! quel travail et quelle patience. Bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis