mardi 24 janvier 2012

La Sale-A-Bration, la période la plus attendue de l'année !


Bonjour à toutes !
Avec la Sale-A-Bration, remportez des sets de tampons exclusifs de trois façons différentes :



Je vous propose de revenir dès demain sur chaque avantage mais pour le moment, admirez la collection concoctée par Stampin'Up ! 4 sets de tampons et 1 lot de papier. C'est ici !
Bonne journée,
LN*

2 commentaires:

  1. Beaucoup de très jolies choses sur ce blog !!! Et il y a pleins d'idées !!!
    Juste...je ne m'appelle pas SYLVIE...mais mon pseudo est SYLFAN... par ce que je suis FAN DE SYLVIE en VERLAN....perturbant hein ! Sinon, c'est CHANTAL...rien à voir ! LOL !!

    bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais retenu fan de sylvie !!! Mais j'ai fait l'amalgame entre nom du blog et auteur ;-) A bientôt, Chantal hihihi

      Supprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis