jeudi 6 octobre 2011

Make & take n°2 - collection à travers les âges


Chose promise...
Voici le deuxième Make & take qui sera proposé ce samedi à mes Portes Ouvertes !!!!
On va perforer dur notamment avec la nouvelle bordure dentelle fleurie !
Est-ce que ça vous plait toujours ???


A demain pour voir le troisième projet ???
Belle journée à toutes,
LN*

4 commentaires:

  1. oh oui, ça me plaît!! Tu pourrais installer une webcam pour que je participe aussi un peu?!?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!! ces petites fleurs sont sublimes!!! bises séverine

    RépondreSupprimer
  3. très joli et coloré !! je suis d'accord avec Titelaine, je veux une webcam pour tes portes ouvertes demain !!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah j'adore cette carte! Kathy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis