dimanche 2 janvier 2011

Une belle année 2011 !


Que vous souhaiter pour cette nouvelle année ? Une jolie année remplie de petites et grandes joies et plein de moments de poésie... La création pour moi ouvre bien des portes et j'espère continuer à partager avec vous, toutes ces parenthèses créatives !
Je vous embrasse bien fort,
LN*

1 commentaire:

  1. coucou, je viens de découvrir ton blog et je tiens à te féliciter pour toutes tes réas, tout est fait avec beaucoup de goût et de finesse. Tout me plait !!! tu as beaucoup de talent... peut-être un jour nous rencontrerons nous, je suis nouvelle démo, dans les hautes-pyrénées (65) !!!
    je voulais également savoir qu'est-ce que c'est le ruban ou autre chose sur ton ruban rouge qui tient la carte tag ?? je n'arrive pas à voir... je te remercie et te renouvelle mes compliments pour ton travail. Amicalement
    Christel

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis