mercredi 15 décembre 2010

Diamants resplendissants


   Encore une petite carte...avec les diamants resplendissants !

  J'adore utiliser cette poudre -qui est à combiner avec une couche de poudre à séchage par la chaleur- parce que son effet est doux et préserve la tonalité du papier cartonnée. Ici, le papier "fleur de cerisier" -dont je ne me lasse pas- est recouvert d'encre versamark, puis d'une couche de poudre à séchage par la chaleur -chauffée- et enfin d'une couche de diamants resplendissants -à nouveau légèrement chauffée-. L'adhésion des brillants est parfaite !


A plus tard pour d'autres réas !
LN*

4 commentaires:

  1. Tentatrice !!
    bravo en tout cas pour tes dernières réalisations. et bon courage pour le marché de Noël de samedi !
    bisous et encore bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. tentatrice c'est bien le terme, elle est magnifique cette carte!!!!!!
    bonnes fêtes de fin d'année et continuez à nous régaler avec vos magnifiques cartes

    RépondreSupprimer
  3. J'adore elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette Hélène ce que tu fais! J'adore les paillettes! ma fille aussi, elle adore les princesses, normal! ;o)

    Encore merci pour ce super atelier cet après-midi!

    A bientôt.

    Kathy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages. LN*

ShareThis